EXPÉRIENCES DE RÉALITÉ
AUGMENTÉE GRANDEUR
NATURE ET PLEINEMENT
IMMERSIVES.

Pour ceux qui ont une
imagination plus
grande que nature

LA VILLE DES FANTÔMES À FIVARS

Nous sommes heureux d’annoncer que La ville des fantômes, notre expérience cinématographique interactive de réalité augmentée, a été sélectionnée et dévoilée à FIVARS (Festival of International Virtual and Augmented Reality Stories) à Toronto à House of VR du 15 au 17 septembre.

FivARs 2017

UNE
TECHNOLOGIE
AVANCÉE

CieAR développe du contenu cinématographique interactif et pleinement immersif en réalité augmentée qui place le spectateur-acteur au coeur de l’action et qui modifie complètement l’expérience du cinéma traditionnel. Soyez au coeur de l’action!

CieAR offre une expérience de film en réalité augmentée unique qui permet à l’utilisateur, muni d’un téléphone intelligent, d’une tablette ou de lunettes vidéo, d’interagir librement dans l’espace et le temps réels avec des personnages virtuels grandeur nature en 3D.

CieAR permet aux musées, aux municipalités, aux organisateurs d’événements, aux parcs thématiques et aux studios de cinéma de tabler sur la plateforme CieAR et de l’adapter pour offrir une expérience cinématographique interactive et immersive en réalité augmentée.

 

Une expérience
unique

Les téléphones intelligents, les tablettes électroniques et les lunettes vidéo permettent d’utiliser des lieux réels pour vivre l’expérience CieAR, créant ainsi une interaction avec des personnages virtuels grandeur nature en 3D qui évoluent dans des scènes immersives dotées d’une trame sonore spatialisée qui s’adapte en fonction de son environnement.

Regardez cette vidéo pour découvrir les personnages hantés de CieAR.

Voir la vidéo

 

 

ÉQUIPE DE
PRODUCTION
MULTI-
DISCIPLINAIRE

L’expertise de l’équipe de CieAR en matière de création et de technologie s’étend sur toute la chaîne de production. Nous en avons long à raconter…

CieAR est fière de pouvoir compter sur une équipe artistique et de production multidisciplinaire. Le fait de travailler avec les plus grands talents des secteurs du jeu, du design et de la cinématographie nous donne un net avantage dans l’industrie du divertissement moderne. Combiner le suivi de mouvement d’acteurs réels et des graphiques en temps réel, le tout dans un environnement de réalité augmentée grandeur nature, voilà un défi que nous avons beaucoup de plaisir à relever.

 

UNE BASE
SOLIDE

La technologie de réalité augmentée MARGE™ de Miralupa, utilisée pour mettre au point la plateforme CieAR offre une expérience solide et fiable qui permet d’intégrer avec précision les éléments virtuels en 3D à des lieux bien réels. Elle comporte également une fonction de géolocalisation de pointe qui vient renforcer l’interaction avec les personnages grandeur nature en 3D, ainsi qu’une fonction multilingue.

En savoir plus marge.io

 

Curieux?

Imaginez ce qu’une expérience de réalité augmentée grandeur nature pourrait apporter à votre ville, musée, festival, parc d’attraction, événement, ou film. Si vous avez un projet à nous proposer ou que vous vous demandez ce que CieAR peut faire pour vous, faites-nous signe!

Appelez-nous au
418-478-1375 ou
écrivez-nous à l’adresse
suivante: info@ciear.ca.

Fully immersive
life-size augmented
reality experiences.

For the larger-than-life imagination

City of Ghosts at FIVARS

We are happy to announce that City of Ghosts, our interactive augmented reality film experience, premiered as an official selection of the FIVARS Festival of International Virtual and Augmented Reality Stories in Toronto at the House of VR, September 15-17!

FivARs 2017

ADVANCED
AUGMENTED
REALITY
TECHNOLOGY

CieAR (Cinematographic Interactive Experiential Augmented reality) is a developer and producer of customized interactive and immersive content that takes storytelling to a new level, completely changing the cinematic experience. Bring your body along!

CieAR offers unprecedented interactivity, delivering a unique AR film experience to visitors of any age – with a smartphone, tablet or video glasses –who interact in real space and time with life-size 3D virtual characters.

Museums, cities, event organizers, theme parks and film studios can personalize and build on the CieAR platform, creating new revenue streams and enhancing existing assets.

THE EXPERIENCE

Through the use of a smartphone, tablet, or eyeware the real venues used in the CieAR experience offer interaction with life size virtual 3D characters that spring to life in immersive scenes, complete with spatialized audio.

Watch this video to experience for yourself the CieAR haunted cast of characters.

Watch the video >

PAN-DISCIPLINE
PRODUCTION
TEAM

The creative and technology expertise of CieAR’s team spans the entire AR production chain. We’ve got a great story to tell…

Bringing together top talent from the gaming, design, and film industries gives us a distinct advantage in the modern entertainment industry. Combining motion-tracked, real-life actors with real-time graphics generation into a life size augmented reality environment has been a seriously fun goal to achieve.

A SOLID
BACKBONE

The CieAR platform uses Miralupa’s MARGE™ augmented reality technology to provide an experience that is robust and reliable. MARGE offers a precise alignment of virtual 3D elements to scale with real places in real time. The CieAR platform also includes advanced geolocation for enhanced interactivity with 3D life-size figures, as well as the ability for multilingual experiences.

Learn more at marge.io

Reach out

Imagine what life-sized augmented reality could contribute to your city, museum, festival, theme park, corporate event or film. If you have something to contribute, or if you’re curious about what CieAR can do for you – then we need to get in touch!

Call us at 418-478-1375 or email us at info@ciear.ca