Blog page header image

DÉMO GRANDEUR NATURE DE NECROPOLIS À M-STYLE

Posted by Necropolis Team on 15 sept. 2015 16:00:00

Montréal, Canada – le 15 septembre, 2015 – Necropolis : La ville des fantômes s’est fait remarquer lors du M-Style, journée Design, Médias mobile et réseaux sociaux, qui se tenait à la Société des arts technologiques à Montréal – SAT.

La reproduction d’un salon du XIXe siècle, avec ses murs bleus parés de portraits de personnages et son tapis rouge, a attiré l’attention de tous les visiteurs. Les plus curieux ont eu le privilège de découvrir en avant-première la technologie innovante de l’expérience Necropolis.

Munis d’une tablette, les utilisateurs ont pu voir le Baron émerger de son portrait mural et descendre un escalier virtuel, sous leurs pieds, menant au laboratoire secret d’un savant fou. Grâce à des lunettes vidéo intelligentes (gracieuseté d’Osterhout Design Group), les visiteurs ébahis, ont pu voir l’héroïne du jeu, La Stilla, émerger de son tableau tel un fantôme revenant de l’au-delà, pour se rapprocher d’eux. Certains visiteurs ont pu faire le tour de cette apparition fantastique, qu’ils ont pu examiner sous toutes ses coutures, cherchant même à toucher la Stilla tellement l’expérience en réalité augmentée était impressionnante et convaincante.

L’équipe a été enchantée des réactions du public visiteur et des professionnels, qui annoncent de belles opportunités commerciales pour leur secteur respectif. Le producteur Serge Landry a présenté Necropolis : La ville des fantômes à un public attentif et a partagé l’expérience troublante de Necropolis lors d’une entrevue vidéo réalisée par le journaliste culturel Claude Deschênes.

Une expérience cinématographique en réalité augmentée à vivre et à partager sans modération bientôt dans une ville, un parc ou un musée près de chez vous !

Découvrez nos photos de l’événement sur notre page Facebook.



<--- Back to blog