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NOS EMPLOYÉS
SONT NOS
ATOUTS

Christine Falco - Productrice
Christine Falco - Productrice
Olivier Asselin - Concepteur de jeu
Olivier Asselin - Concepteur de jeu
VIRGINIE JAFFREDO - Directrice de production
VIRGINIE JAFFREDO - Directrice de production
Robert Young- Président
Robert Young- Président
Mathieu Dupont - Producteur
Mathieu Dupont - Producteur
Carolyn Archambault - Directrice communications & marketing
Carolyn Archambault - Directrice communications & marketing
Jason Kessels - Directeur artistique
Jason Kessels - Directeur artistique
RÉMY DUFOUR - CHEF D'ÉQUIPE: DÉVELOPPEMENT WEB
RÉMY DUFOUR - CHEF D'ÉQUIPE: DÉVELOPPEMENT WEB
JEAN-FRANÇOIS LECLERC - ARTISTE 3D LEAD
JEAN-FRANÇOIS LECLERC - ARTISTE 3D LEAD
ARIANE SIMARD-LEDUC - ARTISTE 3D
ARIANE SIMARD-LEDUC - ARTISTE 3D
TOBBY FOURNIER - PROGRAMMEUR
TOBBY FOURNIER - PROGRAMMEUR
Sam Cadieux - Architecte Logiciel Principal
Sam Cadieux - Architecte Logiciel Principal
Stéphanie Dufour - Programmeuse Web
Stéphanie Dufour - Programmeuse Web
Sara Benalem - Coordonnatrice, ventes et marketing
Sara Benalem - Coordonnatrice, ventes et marketing

CARRIÈRES

Le succès actuel et futur de CieAR repose sur son habilité à recruter et préserver ses employés motivés et hautement qualifiés dans chacun des domaines de la compagnie. Nous attirons, conservons et formons les meilleurs individus et les récompensons. Nos employés proviennent d’une variété de milieux et font preuve de multiple intérêts et de visions. Chez CieAR, nous savons que la diversité, entre nous et avec nos clients, crée un environnement inspirant et dynamique qui respire l’innovation.

 

LE BON ENDROIT
POUR SE RÉALISER

Il est primordial pour nous de maintenir un environnement orienté sur l’innovation, la collaboration et la créativité dans notre équipe afin d’atteindre nos objectifs. Nous faisons de notre mieux pour dépasser les attentes de nos clients et fournissons à nos employés un environnement gratifiant et épanouissant. Nous vous encourageons à en apprendre davantage sur nous et à nous contacter si vous êtes intéressé à vous joindre à notre équipe.

 

PROGRAMMES
DE DIPLÔMÉS

Nous recherchons des étudiants avec du talent, des compétences et de l’initiative pour se joindre à nous dès le début de leur carrière. Engager des étudiants et des finissants est une stratégie clé chez CieAR. Nous cherchons à assurer notre succès à long terme et reconnaissons l’importance d’ajouter continuellement à l’équipe des individus énergiques et talentueux.

 

PROGRAMMES
DE STAGES

Nous croyons qu’un stage offre une opportunité hors pair autant pour un étudiant que pour CieAR. Il n’est jamais trop tôt pour préparer un premier emploi. Chez CieAR, notre programme de stage fournit une expérience non négligeable avant même que votre carrière débute. Les étudiants ont une opportunité formidable pour acquérir des compétences professionnelles dans un véritable environnement de travail qui encourage le développement personnel et la croissance d’une carrière. Pendant votre stage, vous serez appelés à faire du travail significatif sous la direction de professionnels hautement qualifiés.

 

OUVERTURES
DISPONIBLES

Intéressé par un emploi chez CieAR? Envoyez vos CVs à info@ciear.ca.

Voir les postes disponibles

Artiste 3D de personnages

CieAR-Miralupa, Québec, QC

Description de l’emploi contractuel
Nous sommes à la recherche d’un artiste talentueux afin de se joindre à notre équipe pour participer à la production d’un projet exceptionnel en réalité augmentée sur une plateforme mobile.

Vous serez amené à faire:

  • Intégration de personnage dans Unity
  • Intégration des textures selon les shaders custom de Unity
  • Reconstruction Point Cloud
  • Faire du nettoyage Hi-Res pour obtenir du mid rez et du low-res
  • Backing des maps (projection de Hi-Res sur Low-res pour l’extraction de la normal map et des maps additionnelles)
  • Modélisation photo-réaliste
  • Texture photo-réaliste
  • Assignation des vertex du modèle au squelette d’animation (skin)
  • Squelettes d’animation (rig)
  • Création de shader

 

Connaissances requises

  • Unity
  • MotionBuilder
  • 3dsMax
  • Substance Painter
  • Substance Designer
  • Mocap

 
Maintenir un style artistique cohérent sous la direction du directeur artistique. 
Être désireux d’apprendre de nouveaux outils et techniques. 
Collaborer avec les membres de l’équipe artistique et travailler avec les départements outils et moteurs. 
Être méticuleux et organisé dans l’approche des tâches, en respectant le processus de production.

**** 

Expérience et compétences recherchées :
minimum un diplôme d’étude collégial en animation 3D ou équivalent ; 

au moins une à deux productions à son actif en tant qu’artiste 3D; 
accepter les remarques et répondre positivement aux critiques ; 
bonne capacité à résoudre les problèmes. 

**** 



Pourquoi entrer dans l’univers de Miralupa/CieAR et de la réalité augmentée?
Parce que vous voulez vivre une expérience exceptionnelle
Parce que vous voulez travailler avec des collègues talentueux et pionniers dans l’industrie!

Afin de pouvoir considérer votre candidature, nous aurions besoin de votre portfolio ou d’exemples de votre travail (démos, animations, images, sites Web etc.). Veuillez inscrire l’adresse de votre site web et portfolio si vous en possédez un.
****

Animateur 3D intermédiaire

CieAR-Miralupa, Québec, QC

Description de l’emploi contractuel
Nous sommes à la recherche d’un animateur talentueux afin de se joindre à notre équipe pour participer à la production d’un projet exceptionnel en réalité augmentée sur une plateforme mobile.

Vous serez amené à faire:

  • Connaître Unity et être capable d’y intégrer les animations
  • Synchronisation Voix-Mocap (animation labiale)
  • Animation (retargeting à partir des données de mocap)
  • Amélioration des animations (animation à la main des vêtements complexes, robes, redingotes…)
  • MotionBuilder
  • Squelettes d’animation (rig)
  • Assignation des vertex du modèle au squelette d’animation (skin)
  • 3dsMax
  • Animation (retargeting à partir de données de mocap)
  • Amélioration des animations (animation à la main des vêtements complexes)
  • Former l’équipe en place

 

Connaissances requises

  • Unity
  • MotionBuilder
  • 3dsMax
  • Substance Painter
  • Substance Designer
  • Mocap

 
**** 

Expérience et compétences recherchées :
 minimum un diplôme d’étude collégial en animation 3D ou équivalent ; plusieurs productions à son actif en tant qu’animateur 3D; de solides compétences techniques pour supporter l’équipe en place; avoir participé à la production de jeux vidéo, capacité de travailler en équipe; bonne capacité à résoudre les problèmes. **** 

Pourquoi entrer dans l’univers de Miralupa/CieAR et de la réalité augmentée?
Parce que vous voulez vivre une expérience exceptionnelle
Parce que vous voulez travailler avec des collègues talentueux et pionniers dans l’industrie!

Afin de pouvoir considérer votre candidature, nous aurions besoin de votre portfolio ou d’exemples de votre travail (démos, animations, images, sites Web etc.). Veuillez inscrire l’adresse de votre site web et portfolio si vous en possédez un.
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