CieAR présente une expérience cinématographique en réalité augmentée à AWE Europe: des personnages virtuels grandeur nature en 3D interagissent dans l’espace et le temps réels avec les participants

Munich, Allemagne– le 19 octobre 2017 – CieAR Inc. présentera sa plateforme de film en réalité augmentée (RA) aux visiteurs et aux potentiels partenaires européens à AWE Europe 2017 Conference and Expo à Munich en Allemagne du 19 au 20 octobre. La plateforme CieAR permet aux participants de se retrouver au coeur de l’action, de vivre une expérience cinématographique unique et immersive dans l’espace et le temps réels et d’interagir avec des personnages virtuels grandeur nature en 3D.

CieAR est beaucoup plus qu’une plateforme de réalité augmentée. C’est le résultat d’un travail tant au niveau créatif que technologique qui a permis le développement d’une expérience cinématographique en réalité augmentée entièrement clé en main: La ville des fantômes. Cette plateforme a été conçue pour les municipalités, les organisateurs d’événements, les sites historiques, les parcs thématiques et les entreprises à la recherche de nouveaux moyens pour attirer des visiteurs, créer de nouveaux revenus et rehausser des attractions touristiques existantes. La ville des fantômes transporte les participants au début du XXe siècle où ils se retrouvent au milieu d’une enquête criminelle entre des objets de la vie réelle et un monde virtuel en 3D mettant en scène des personnages hantés qu’ils peuvent voir, et presque toucher. La ville des fantômes a été dévoilée cette automne en tant que sélection officielle de FIVARS Festival of International Virtual and Augmented Reality Stories à Toronto.

La plateforme CieAR peut également être utilisée par les réalisateurs et les producteurs pour mettre en valeur leurs personnages et leurs scénarios existants. «Nous pouvons personnaliser une expérience cinématographique pour les besoins spécifiques de nos clients ou offrir le film interactif La ville des fantômes entièrement clé en main», a déclaré Robert Young, président de l’entreprise. «Notre technologie avancée en RA et notre plateforme créative permettent une connexion profonde au script ainsi qu’un réalisme déconcertant. Toute histoire peut être adaptée et rehaussée grâce à l’utilisation de personnages virtuels grandeur nature en 3D qui évoluent dans des scènes immersives dotées d’une trame sonore spatialisée qui s’adapte en fonction de son environnement. Notre plateforme permet également une grande liberté de mouvement et une mobilité totale qui peut en surprendre plus d’un».

Visitez CieAR à AWE Europe au stand 226 pour une démonstration.

Note aux éditeurs:
a) Robert Young, président et co-fondateur de CieAR, participera au panel du 20 octobre à 2:20pm: Immersive Entertainment: A Look at How AR/VR is Impacting Music, Film and TV
b) CieAR donnera à AWE Europe des jeux de cartes augmentées qui offrent des expériences RA miniatures de La ville des fantômes et qui peuvent être visionnées en tout temps sur un téléphone intelligent ou une tablette.

www.ciear.ca
CieAR développe du contenu cinématographique interactif et pleinement immersif en réalité augmentée qui place le participant au coeur de l’action et qui modifie complètement l’expérience du cinéma traditionnel. Soyez au coeur de l’action! CieAR offre une expérience unique qui permet à l’utilisateur, muni d’un téléphone intelligent, d’une tablette ou de lunettes vidéo, d’interagir librement dans l’espace et le temps réels avec des personnages virtuels grandeur nature en 3D, selon un scénario élaboré et dans un espace de jeu étendu, voire dans plusieurs lieux. Les expériences produites par CieAR sont parfaitement adaptées aux municipalités, aux réalisateurs et producteurs de films, aux organisateurs d’événements, aux sites historiques, aux parcs thématiques et à toutes les entreprises qui souhaitent offrir une expérience interactive unique à leurs visiteurs.